Votre mairie / Actualités / Passage de la flamme olympique à la montagne Saint Michel

Passage de la flamme olympique à la montagne Saint Michel

La flamme olympique passera à la Montagne Saint Michel le 7 juin entre 17h00 et 17h30.
Pour des questions de sécurité et de protection de l'environnement, la préfecture a restreint l'accès au site qui sera uniquement réservé aux personnes inscrites en mairie, aux scolaires et aux associations sportives locales.

Si vous souhaitez y participer, il est donc obligatoire de s'inscrire à la mairie en donnant ses noms, prénoms et dates de naissance, avant jeudi 6 juin à midi.

L'accès aux véhicules (hors transports en commun) et aux piétons non inscrits sera interdit (routes et chemins barrés). Deux solutions d'accès sont possibles pour les personnes inscrites :
- déplacement en transport en commun depuis Saint-Rivoal ou Brasparts : départ entre 15h et 16h (A préciser)
- randonnée au départ de Saint Rivoal avec le comité départemental de randonnée pédestre pour rejoindre le sommet par le chemin du comte : départ à 14h (A préciser)

Des animations sportives seront proposées sur le sommet par les animateurs sportifs de la communauté de communes. Des sonneurs seront également présents.
Des informations complémentaires et des précisions sur les horaires des transports vous seront communiquées en début de semaine prochaine.