Su ayuntamiento / Noticias / Passage de la flamme olympique à la montagne Saint Michel

Passage de la flamme olympique à la montagne Saint Michel

Le mont Saint-Michel accueillera le relais de la flamme olympique vendredi 07 juin, entre 17h07 et 17h27.

L'accès au site est limité. Il est réservé aux groupes déjà inscrits (scolaires, clubs sportifs, pompiers et jeunes sapeurs-pompiers,...) et aux individuels inscrits dans les mairies.

Pour les personnes inscrites à la mairie de Saint Rivoal, le rdv est fixé sur la place de la mairie aux horaires suivants :
- randonnée pédestre vers le Mont (avec la fédération française de randonnée pédestre) : RDV à 14h et départ à 14h30
- navettes en minibus : départs entre 14h30 et 15h30

Cependant, pour celles et ceux qui ne sont pas inscrits et qui souhaitent suivre le passage de la flamme, il sera possible de suivre la retransmission en direct sur un écran installé place des Halles, à Brasparts.

​​​​La D30 et la D42 ne seront pas interdites à la circulation,. Seule la D84 qui mène au Mont et la D785 (de chaque côté de la Montagne Saint Michel) seront interdites.